À propos

Jessica Racine-Lehoux représente fièrement les intérêts de la jeunesse johannaise. Ambitieuse, travaillante et déterminée, elle a su mettre en valeur son leadership et ses compétences en gestion organisationnelle en tant que rédactrice en chef du journal universitaire l’Affidavit.

Baccalauréat en droit de l’Université du Québec à Montréal en main, Jessica a élargi ses horizons avec l’étude de la common law à l’Université de Glasgow au Royaume-Uni et en géopolitique des ressources naturelles à l’Université de Calgary en Alberta.

Portée par son expérience en droit de l’environnement et en droit des communautés autochtones, Jessica sait cibler les enjeux de la collectivité de Saint-Jean-sur-Richelieu. À cet effet, Jessica est active depuis plusieurs années sur la scène politique municipale avec ses engagements bénévoles dans plusieurs comités citoyens, notamment pour la protection des boisés.

Au cours des prochaines années, Jessica entend faire une différence positive et amener un vent de renouveau auprès du conseil de ville de Saint-Jean-sur-Richelieu.